Le forum de doingbuzz

Le monde aussi petit soit-il est un vivier de talents, de cerveaux ou si vous voulez de matières grises. De belles idées, de beaux enseignements, de pertinents conseils sommeillent en nous. Ce forum est après et avant tout un rendez-vous du donner et du recevoir. Lâchez-vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de doingbuzz

Le monde aussi petit soit-il est un vivier de talents, de cerveaux ou si vous voulez de matières grises. De belles idées, de beaux enseignements, de pertinents conseils sommeillent en nous. Ce forum est après et avant tout un rendez-vous du donner et du recevoir. Lâchez-vous !

Le forum de doingbuzz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de doingbuzz

Forum de doingbuzz.com

Derniers sujets

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Coup d'etat au Mali Pour ou contre ?
 La dolce vite Bar_left60% La dolce vite Bar_right 60% [ 3 ]
 La dolce vite Bar_left40% La dolce vite Bar_right 40% [ 2 ]
 La dolce vite Bar_left0% La dolce vite Bar_right 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Membres les plus tagués

Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    La dolce vite

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Doingbuzz Monnaie virtuelle : 100061726
    Votre Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Localisation : france

     La dolce vite Empty La dolce vite

    Message par Admin Dim 30 Aoû - 15:27

    Tu es sorti du confinement et tu te crois dans un clip de Ryan Paris. Glorieuses années 80 où les gens ne dépendaient pas des écrans et marchaient libres dans la rue, poussés par leur désir de vivre.


    Que ce doit être beau la vie de l'autre côté d'un forum, de l'autre côté d'Internet... Il y a du soleil alors sortons. Allons siroter un diabolo menthe à la terrasse d'un café. Nous remonterons les Champs-Élysées et nous achèterons une glace.


    Je crois que j'ai un ticket avec le serveur, il n'arrête pas de me faire des signes. Je l'ai déjà croisé d'ailleurs, au cinéma, quand on a vu L'œil du Tigre. Tu crois que je devrais entamer la conversation ? Sa chemise est un peu ouverte et il a ses poils qui dépassent. Ça me rend dingue.

    Dis donc, tu as vu la super veste avec les épaulettes dans la vitrine ?

    Tu sais que j'ai du retard ? J'ai couché avec Jean-Michel. On l'a fait sur Gaby Oh Gaby de Bashung. C'était chouette. On a filmé ça avec son caméscope Sony. Si c'est un garçon je l'appellerai Marty. Je te jure que je le fais.


    Il faut faire gaffe, on dit aujourd'hui qu'on peut mourrir d'aimer avec le SIDA... Tu te rends compte ?


    Hier, j'ai battu mon record à Pac-Man. Par contre, je suis toujours aussi nulle au Rubik's cube. J'ai acheté des patins à roulettes.


    Tu as vu les infos avec la guerre au Liban ? Les otages n'ont toujours pas été libérés... Et le vidéo-clip de Michael Jackson ? Ça m'a fichu une trouille pas croyable. J'en ai fait des cauchemars.


    En ce moment, j'économise pour m'acheter un ordinateur personnel.


    Avec Nathalie, on est allées voir Les Gremlins et S.O.S Fantômes. C'était bath.

    On joue au yo-yo ? J'ai le mien dans mon sac. J'ai un paquet de Treets aussi...

    Moi aussi je t'aime bien. Quand je te vois, mon cœur explose comme la catastrophe de Tchernobyl.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:29